Le festival M&H, 6ème du nom, s’est clôturé par deux représentations du ciné concert « Distanciation Destination sociale ». toutes les images sur https://youtu.be/L8Zy9Mk7fhM
Ce spectacle a été créé et joué par des usagers du SAJ les Babelous de Lalevade, des adhérents du GEM d’Aubenas et par des résidents des foyers de vie de Ruoms et Lachapelle-Sous-Aubenas.
Le vendredi soir 23 octobre au cinéma Le Navire à Aubenas.
Le samedi après-midi 24 octobre au Centre Le Bournot d’Aubenas.
Juste avant le reconfinement, ouf ! Malgré les jauges limitant le nombre de spectateurs, 120 sont venus le vendredi et 40 le samedi, soit la totalité des places disponibles.
Ce ciné concert se composait de trois parties : le cauchemar, le rêve et la fête. Une façon de voir le handicap et le monde qui nous entoure… Le spectacle était précédé d’un montage photo réalisé par Marjolaine Mamet, photographe et chargée de communication M&H.
Pour mener à bien ce projet, nous avons pu de nouveau compter sur Samuel Taussat, musicien et coordinateur du projet. Cette année, les artistes invités se nommaient Virginie Quineaux, danseuse et chorégraphe et Jérôme Gouin de la Maison de l’Image pour le travail sur la vidéo. Samuel Taussat a animé la partie musique avec le BAO PAO.
Les artistes du SAJ participaient pour la seconde année de suite et attendent avec impatience l’édition 2021 !
Retrouver l’ensemble du montage photo et reportages sur le spectacle sur le lien suivant https://youtu.be/L8Zy9Mk7fhM
Bravo les artistes